AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The warriors men

Il est basé sur la saga La Guerre des Clan soigneusement écrit par Erin Hunter. Quatre clan d'Hommes vivent dans une forêt dans un continent encore inconnu.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou || I'm the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Lou

Lou.
Fondatrice ~ Chef du Clan des Forêts.


12 messages.
Inscrit le 19/04/2015.


Lou || I'm the best Empty
MessageSujet: Lou || I'm the best   Lou || I'm the best Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:21



Lou || I'm the best Img_fi10
Lou

I'm the best




Lou || I'm the best Img_fi10Informations
Nom: Lou
Sexe: Fille
Âge: 15 ans
Rang: Chef
Clan: Forêt
Compétences sur 400:
Stratégie: 150 /200
Vitesse: 125 /200
Force: 125/200






Physique
Lou est une jeune fille à la chevelure rousse comme le feu. Son teint tire vers le blanc et des taches de rousseur recouvrent son visage. Elle a de très beaux yeux noisettes où percent ses sentiments. Elle a de larges épaules et des bras assez musclés. Elle est plutôt grande. Lou porte un débardeur noir qui est un peu déchiré à cause de ses nombreuses batailles. Elle porte un short en jean qui lui aussi est déchiré. Elle attache généralement ses beaux cheveux afin qu'ils ne la gênent pas quand elle combat.


Caractère
Lou est un fille qui sait se faire respecter. La preuve, elle est chef, ce qui est assez exceptionnel pour une fille. Elle est très stratégique mais aussi assez forte. Elle a un caractère de cochon comme disait sa mère. Elle est claustrophobe: elle a peur de rester enfermer. Elle a une soif d'aventure incroyable. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut des fois se montrer violente.


Histoire
Contrairement à mes camarades, je suis contente de me retrouver ici. Oui, je n'ai jamais aimer rester enfermer dans l'appartement de mes parents. J'ai interprété ça comme une libération. J'ai appris ce qu'était être libre, en voici ma définition: C'est n'avoir aucune limite, se nourrir soit même et essayer de survivre. Bien sûr, mes parents me manquent, mais la vie ici ne me laisse pas le temps d'y penser, car oui, je suis chef depuis mon arrivée. J'ai tout de suite réussi à mettre les autres en confiance et j'ai pris le pouvoir naturellement. Je donnais les ordres pour construire le camp, survivre, manger ect ... J'ai lu beaucoup de choses sur la vie dans la nature et j'ai donc tout de suite su quoi faire.



Lou || I'm the best Img_fi11Informations sur toi

Prénom/Puf: Auby
Sexe: F
Âge: 14 ans

Double Compte ? Nop
Présence sur le forum: Assez souvent
Comment le trouves-tu ?
Un conseil ?

As-tu lu le règlement ? Prouves-le ! Validé

Autre ?
Codage by (c) Auby
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarriorsmen.forumsrpg.com
 

Lou || I'm the best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors men :: Gestion de Ton Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-