AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The warriors men

Il est basé sur la saga La Guerre des Clan soigneusement écrit par Erin Hunter. Quatre clan d'Hommes vivent dans une forêt dans un continent encore inconnu.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura - Never look back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Akuma
Sakura Akuma

Sakura Akuma.
Stratège


1 messages.
Inscrit le 06/09/2015.


Sakura - Never look back... Empty
MessageSujet: Sakura - Never look back...   Sakura - Never look back... Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:32



Sakura - Never look back... Img_fi10
Sakura

Tell my who I am... Please...




Sakura - Never look back... Img_fi10Informations
Nom: Sakura Akuma (on l'appelle seulement Sakura)
Sexe: Fille
Âge: 14 ans
Rang: Stratège
Compétences sur 400:
Stratégie:  200/200
Vitesse:  140/200
Force:  60/200






Physique
Sakura est une jeune fille, dotée d'un léger air asiatique, très menue et de petite taille (1m55 environ). Ses longs cheveux aile de corbeau lui descendent jusqu'à la taille. Elle les attache souvent en chignon haut. Ses grands yeux sont bleus très clairs. Elle porte un T-shirt à manches longues léger couleur chair et un jean noir. Elle est de santé très fragile, a des problèmes de cœur et est asthmatique. Son œil droit est aveugle. Elle est plutôt mignonne et fait un peu plus jeune que son âge en raison de sa taille et de sa petite voix. Elle a toujours un carnet en cuir rouge en main. Personne ne sait ce qu'elle écrit dedans.


Caractère
Sakura est très intelligente. C'est son point fort. C'est pourquoi elle est une stratège. Mais elle est aussi extrêmement timide, et ne parle presque jamais. Il lui est très difficile de se faire des amis. Quand elle est arrivée par l'Envolée, elle était terrorisée. Elle a peur de tellement de choses, même les plus enfantines. Elle a une peur panique du noir par exemple. Elle est aussi agoraphobe, et panique dès qu'elle est entourée d'un trop grand nombre de personnes. Elle a peur de l'eau, des animaux plus ou moins "dangereux", et de toutes autre chose... En résumé, Sakura est une personne très fragile qu'il ne faut pas brusquer. Mais son silence cache en fait un manque d'amour. Elle ne se sent pas aimée à l'Arène, sans ses proches.


Histoire
C'est sous un soleil éclatant que je me suis éveillée.
Je m'appelle... Je m'appelle Sakura... Sakura Akuma...
A partir de là tout s'est enchaîné. Apparemment, on m'avait enfermé dans l'Arène. Je ne me souvenais que de trois choses : mon nom, mon âge, et là d'où je viens.
Explique-moi... Qui es-tu ?
C'est ce que m'avait demandé le chef dès mon arrivée. Les réponses sont venues automatiquement :
Je suis Sakura. J'ai quatorze ans, et j'habite à Londres. Du moins... j'y habitais...
Mes débuts à l'Arène ont été compliqués. Pas d'amis. Pas de repères. Et un entraînement rigoureux. Très rigoureux.
Et puis, j'étais toujours malade. Vu mes innombrables soucis de santé, on m'a finalement nommée stratège.
Je me suis peu à peu retirée, je ne communiquais plus. J'essayais de trouver qui j'étais vraiment, pourquoi on m'avait amené dans cette galère... La vérité, c'est que l'Arène me terrorisait. Et ce sont ces simples mots qui scellèrent mon destin pour toujours :
Bienvenue au sein du Clan des Plaines, Sakura. Bienvenue à l'Arène.



Sakura - Never look back... Img_fi11Informations sur toi

Prénom/Puf: Olivia (Prénom) - Swanny (Puf)
Sexe: Fille
Âge: 12 ans, bientôt 13

Double Compte ? Non
Présence sur le forum: Les vacances scolaires, c'est sûr, sinon j'essaye de venir chaque soir mais ce n'est pas toujours possible.
Comment le trouves-tu ? Il m'a l'air génial ! C'est un peu un mélange de LGDC, Hunger Games et le Labyrinthe, non ?
Un conseil ? Non

As-tu lu le règlement ? Prouves-le ! Une fois en dehors de l'Envolée, je regarde autour de moi

Autre ? Non
Codage by (c) Auby
Revenir en haut Aller en bas
Corage
Corage

Corage.
Co-Fonda ~ Conseillère du Chef


16 messages.
Inscrit le 19/04/2015.


Sakura - Never look back... Empty
MessageSujet: Re: Sakura - Never look back...   Sakura - Never look back... Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:07

Bienvenue (omg j'avais pas vu, honte à moi). Bon Je valide le code. Tout est bon je te mets ta couleur et je lock ce sujet, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura - Never look back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The warriors men :: Gestion de Ton Personnage :: Présentations :: Présentations Validées-